Gestionnaire de patrimoine indépendant
Notre modèle organisationnel garantit la défense de vos intérêts.
1 – Nous recevons aucun revenu de tiers. La commission de gestion payée par nos clients est notre seule source de revenus. Cette pratique garantit une transparence totale dans la structure de frais et évacue tout conflit d’intérêt ou prise à parti.
DDEL n’est liée à aucune société de gestion. Le choix des fonds que nous utilisons se fait librement et sans contrats d’exclusivité. DDEL ne perçoit pas non plus de rétrocessions de la part des fonds dans lesquels nous investissons.
DDEL n’est pas une banque. Le choix de nos banquiers dépositaires de qualité se fait librement. Notre rémunération ne dépend pas du nombre d’opérations effectuées dans votre portefeuille. Les droits de garde sont destinés au banquier dépositaire. Nous ne sommes pas rémunérés pour la conservation de vos titres.
2 – DDEL est ni un vendeur de produits ni un promoteur de fonds. Nous n’avons pas de fonds « maison ».
3 – Le capital de DDEL appartient intégralement à ses fondateurs et dirigeants qui comprennent la philosophie d’entreprise. Cette indépendance garantit l’absence de toute forme de pression quant aux décisions d’investissements ou quant à notre structure de frais.
En tant que gestionnaire indépendant, libre de tous conflits d’intérêts, notre seul but est d’investir les avoirs de nos clients dans des fonds qui démontrent les meilleures performances sur le marché.